La puissance de la publicité en ligne

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Cela fait maintenant plusieurs années que le sujet en vogue sur une multitude de forums concerne Google Adsense.  Un nombre impressionnant de webmasters et de propriétaires de sites internet se pose la question:  comment gagner de l’argent en monétisant son site internet?
  les salons de discussions débattent aussi sur ce phénomène qui attire chaque jours des propriétaires de sites internet qui recherche le meilleur moyen pour gagner de l’argent sans passer par des plateformes d’affiliation. 

Si autrefois l'affiliation était très appréciées des webmasters, les régies connaissent un succès plus nuancé. Les sites qui génèrent énormément de trafic veulent limiter les emplacement de ces régies au profit des publicités Google qui rapportent plus d'argent pour les sites qui ont une bonne visibilité.
S’il est vrai que certains avec des sites web bien en vue sur le net et avec un flux de trafic important ont gagnés de l’argent, il en va autrement pour les autres. 
Diffuser de la publicité Google et assurer la promotion demande que votre site reçoive chaque jours un certains nombres de visiteurs réels.

Google Adsense s'impose et domine le marché du marketing Internet et est maintenant considéré comme le meilleur moyen de gagner de l'argent en ligne. La clé du succès avec Adsense est la mise en place des annonces sur les pages qui reçoivent un trafic élevé pour les mots clés à forte demande. Plus le coût par clic à l'annonceur, plus vous recevrez par clic à partir de votre site. De toute évidence, il ne paie pas de cibler des mots-clés à faible coût par clic et les placer sur les pages qui ne reçoivent pas de visites. Avec tous les internautes qui font des recherches sur le web pour réaliser des achats en ligne, obtenir en ligne, il n'est pas étonnant que Google Adsense est devenu un succès instantané puisque Google affiche à chaque fois des publicités suivant vos centres d'intérêts simplement en surveillant votre activité sur votre ordinateur quand vous surfez sur le web, mais pas seulement car il peut déterminer bien plus de tout ce que vous faites sur votre ordinateur.

Pour certaines qui ont compris l'importance de ce nouveau marché, le choix est simple et ils se laissent tenter par des campagnes avec un budget limité afin de tester l'efficacité.  Si certains réalisent des ventes grâce à cette campagne de marketing, c'est parce que ces publicités sont relayées par des sites internet qui affichent ces publicités au bon moment et à l'attention de la bonne personne.

Pour les webmaster, la mise en place des liens Adsense sur les pages  se fait simplement en collant un script que Google fournit.  En plaçant Adsense sur une page qui génère un grand trafic vous risquez de générer de gros bénéfices.  L'emplacement est important, vous disposez de plusieurs formats et donc vous pouvez placer intelligement ceux ci pour qu'ils soient parfaitement intégrés à votre contenu.  Les emplacements idéaux sont au plus haut de la page juste au desus ou en desous du menu de navigation et de votre titre. Vous pouvez également placer d'autre format latéralement a gauche ou a droite selon votre configuration.  Vous disposez aussi d'un format spécial à placer au milieu des textes sur vos différentes pages.  Vous pouvez voir ici différentes possibilités.
Un exemple de publicité placée au plus haut de la page juste en dessous du menu de navigation.
La combinaison d'une publicité placée au plus haut et latéralement dans un side bar comme cet exemple.

Classé dans : - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ngqago ? :