Quelle méthode d’approche utilise le coach en séduction ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Le coach en séduction est un professionnel méthodique. Pour prendre en charge les problèmes rencontrés par chacun de ses clients, il procède par étape. Ainsi, aucun aspect n’est négligé et l’assistance se déroule dans les règles de l’art. Découvrez sans plus tarder les étapes respectées par le coach en séduction dans le cadre d’un coaching love.

La conversation

La première étape du coaching love se rapporte à la conversation. Elle peut se faire face à face, par téléphone ou par chat vidéo. Tout dépend du  coach que vous avez choisi. Si vous avez opté pour le coaching en ligne faut de temps, le coach se fera une joie de discuter avec vous via un chat vidéo. Il s’agit d’une méthode interactive qui offre quasiment les mêmes avantages qu’une séance face to face.  Toutefois, si vous avez du temps devant vous, rien  ne vous empêche de vous rendre jusqu’à l’agence du coach de votre choix.

Lors de la phase conversation, le coach love vous pose de nombreuses questions autour du problème que vous rencontrez. De votre côté, vous devez vous ouvrir entièrement au coach afin qu’il puisse comprendre votre situation et vous faire un retour quant à son aptitude à vous aider ou nom. S’il vous fait un retour positif, cela signifie que vos problèmes peuvent être résolus.

L’identification des blocages/ problèmes

Après une longue conversation passée avec vous, le coach love analyse le fond de vos problèmes et les  liste pour mieux les comprendre et donc les résoudre. C’est uniquement après avoir calculé l’étendu de vos problèmes qu’il sera en mesure de vous dresser in devis.  Ainsi, il ne risque pas de sur-tarifer ou de sous-tarifer ses prestations. De votre côté, cous constaterez que les prix sont  justifiés.

Après analyse de vos problèmes, le coach love commence  par identifier les solutions adéquates. Pour ce faire, il fait appel à ses compétences en psychologie afin de savoir si  les problèmes viennent de vous ou des  autres. L’entretien qu’il a eu avec vous lui permet de mieux vous connaître et de savoir si certains de caractères constituent ou non des blocages. En effet, nombre de personnes qui consultent un coach love se trouvent au centre de leurs problèmes de couple. Il suffit alors au coach love de leur dire comment se comporter au sein de leur couple pour que tout se passe bien.

La proposition de solutions

Après identification des problèmes, le coach en séduction avance des solutions intéressantes. Pour ce faire, il commence par indiquer à son client le fond de ses problèmes. Par la suite, il lui fait part des causes  et propose des solutions. En général, le problème  est d’ordre psychologique et comportemental. La domination, le manque de confiance, la jalousie ou encore le manque de communication peuvent entraîner la discorde au sein d’un couple. Afin que la situation se rétablisse, il  faut que chacun accepte qu’il a une part de responsabilité et qu’il est décidé à changer.  Le changement s’impose afin qu’un vent nouveau souffle dans votre vie de couple.

 

L’accompagnement

Le coach love ne fait pas qu’avancer des solutions. Il prend également le temps d’accompagner chacun de ses clients afin de vérifier s’il applique bien ou non les conseils donnés. Tout en long de la phase suivi, le coach en séduction ne cesse d’orienter son client de manière  ce qu’il puisse profiter d’une vie de couple épanouie. Il arrive également que le coach soit obligé de changer  sa manière de procéder afin d’obtenir de bien meilleurs résultats avec son client. L’accompagnement et personnalisé car le problème de chaque client est particulier. Pour le coach love, l’objectif est d’ aider ce dernier à surmonter les problèmes auxquels il fait face.

L’évaluation

Avant la fin de ses prestations, le coach love évalue ses compétences en fonction des résultats obtenus avec chaque client. Il prend note des retours clients car ces informations lui permettent d’améliorer ses services. Après avoir assisté un client, il prend note des points positifs et des points négatifs afin d’apporter les  améliorations nécessaires pour ses prochains services. Ce professionnel est en perpétuelle recherche de l’efficacité afin d’améliorer son image mais surtout de satisfaire ses clients. Il ne cesse d’innover ses offres pour mieux faire face à la concurrence.

Classé dans : Amour - Mots clés : aucun

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot urwaec ? :